mardi 27 décembre 2011

Première après midi de tournage

Le dernier mercredi avant les vacances d'Octobre nous avons tourné pendant tout l'après midi. Nous avons bien avancé, presque la moitié de notre court métrage était filmé. Tout c'est dérouler dans la bonne humeur et pour certaine scène des amis nous on donné un coup de main car il trouvait la cause juste. Je crois que le moment où l'on a le plus rit est quand il a fallut déchirer et salir la tenue d'Emilie! On était tous autour de ses vêtement à les frotter contre le sol puis a mettre un peut de terre sur les bras, jambes et visage de cette dernière!
Léna: " C'est moi qui à la base à souhaiter faire se court métrage et se concours pour deux raisons, tout d'abords le cinéma est une passion pour moi depuis que je suis toute petite et j'ai toujours rêver de faire des concours comme celui ci et de plus j'ai grandit avec pour valeur que la femme est l'égal de l'homme et qu'elles doivent malheureusement se battre pour pouvoir réellement l'être. Dans certain pays elles n'ont même pas le droit de dire se qu'elles pensent, on leurs fait subir les pire torture et cela m'a toujours énormément toucher. Je trouve qu'on ne parle pas assez de cela et c'est tout cela que j'ai voulu faire passer dans se court métrage. Ce mercredi de tournage a été très important pour moi car on me soutenait sur se projet et tout le monde a été génial pendant le tournage!! Et je voulais tous les remercier et les féliciter."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire