mardi 27 décembre 2011

Point de vu Marion:

Voila je voudrais rajouter quelque souvenir plus personnel:
Tout d'abords quand les projets d’Accompagnement personnalisé ont été révélé et que j’ai vu s’afficher sur le tableau, « Le sexisme, parlons-en », j’ai tout de suite lancé un regard à Léna voulant dire « on le fait ! », sachant qu’elle adorait le cinéma et moi jouer la comédie, de plus le support de ce projet est très intéressant puisqu’il s’agit d’un court métrage.

Avant d’obtenir ce résultat nous avons du faire plusieurs changements ce qui a permit d’en améliorer la forme et le scénario. Le moment que j’attendais le plus était, bien sur, le tournage ! Me mettre dans la peau de différents personnages est quelque chose que j’apprécie particulièrement, bien que certains rôles ne soient pas toujours faciles. Comme par exemple lorsque je devais jouer la petite fille apeuré, je devais pleurer, mais puisque je n’y arrivais pas j’ai fini par me mettre du savon dans les yeux, sa pique … mais c’est très efficace ! l’ambiance du tournage était vraiment très agréable, ce qui nous a permit de faire du bon boulot !

Pour se qui est du montage, c’est notre petite experte Léna qui l’a fait, ne connaissant rien au logiciel de montage vidéo j’ai laisser notre passionné du cinéma s’en charger.

Faire ce court métrage a été une expérience fabuleuse et m’as permit d’avoir de plus large connaissance sur le sexisme dans le monde. Notre petite équipe de comédiens était vraiment super, et je pense continuer à jouer dans des courts métrages car cela me plait beaucoup. Je tiens donc a remercié toutes les personnes ayant contribué a ce court métrage !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire