mardi 27 décembre 2011

Point de vu Emilie

C'est suite à la demande des filles que j'ai pu participé a ce projet. L'idée d'un court-métrage contre le sexisme me paraissait attirant car c'est une manière intéressante de défendre quelque chose qui nous tient à cœur. Puis comme j'apprécie le cinéma et que je trouvais plutôt amusant de jouer un rôle, j'ai tout de suite accepter leur demande.

Grâce aux membres de cette équipe, j'ai beaucoup apprécié faire ce tournage. Léna a écrit un scénario vraiment bon. Le tournage a été le moment que j'ai le plus aimé. L'ambiance était vraiment agréable, le rôle que m'as donné Léna qui m'as fait beaucoup rire à cause des vêtements déchiré mais j'ai essayer de faire de mon mieux même si c'était dure de rester sérieuse.

Au final, cette expérience m'as apporté des connaissance concernant le sexisme et les brutalités que subissent les femmes dans le monde. Mais ce que je retiens avant tout, c'est les moments de tournage, qui était vraiment génial. Je tiens a remercié tous les gens qui y ont participé et avec qui j'ai passé de bons moments. ( notamment Léna qui a mis beaucoup de cœur dans ce projet et grâce a qui ce projet existe !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire